






PHYTOPHARMA Anti Stress Bad est un lait de bain spécialement conçu, enrichi d'huiles essentielles soigneusement sélectionnées. Ce mélange vise à détendre et revitaliser le corps et l'esprit. Les huiles de lavande, d'orange amère et de mélisse qui y sont contenues sont appréciées pour leurs propriétés apaisantes et offrent une expérience de bain unique.
Le lait de bain déploie ses effets particulièrement bien lorsqu'il est utilisé dans un bain chaud. L'absence de mousse permet un nettoyage doux de la peau et rend l'application confortable. Idéal pour une fin de journée relaxante ou pour se détendre après une longue journée.
Huile essentielle de lavande, huile essentielle d'orange douce, huile essentielle de mélisse.
Avant utilisation, secouez bien la bouteille. Ajoutez 2 bouchons de lait de bain dans l'eau qui coule pour un bain complet. Cela vous procurera une expérience de bain idéale pour environ 15 applications.
La dose quotidienne recommandée ne doit pas être dépassée.
Les compléments alimentaires ne sont pas un substitut à une alimentation variée et équilibrée ainsi qu'à un mode de vie sain.
À conserver hors de la portée des jeunes enfants.


