









Le pansement occlusif ORTOPAD Happy est spécialement conçu pour la thérapie d'occlusion chez les enfants. Avec sa forme anatomique et sa structure opaque et respirante, il offre un confort et un soutien optimaux pendant le traitement. Ces pansements en non-tissé compatible avec la peau sont adaptés aux enfants à partir de quatre ans. Conditionné dans une boîte pratique de 50 unités, le pansement permet une application à long terme. Sa taille est d'environ 85 mm x 59 mm, idéale pour la plupart des types de peau d'enfants.
Ces caractéristiques garantissent que le pansement reste stable pendant la thérapie et qu'aucun effet secondaire indésirable ne survienne. La texture douce permet au pansement de se poser confortablement sur la peau tout en offrant une protection efficace.
Coton
Pour l'application, appliquez doucement le pansement sur l'œil fermé pour que l'autre œil puisse voir sans entrave. Il est recommandé de changer le pansement quotidiennement et de l'utiliser selon les instructions médicales.
La dose quotidienne recommandée ne doit pas être dépassée. Les compléments alimentaires ne sauraient remplacer une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants.


