






La compresse Hartmann ES Typ 17 est un bandage de haute qualité, spécialement conçu pour absorber les exsudats et pour le nettoyage des plaies. Ces compresses en gaze multicouches sont fabriquées à 100 % de coton et sont idéales pour une utilisation générale dans les soins des plaies.
Ces compresses conviennent à la fois pour une utilisation domestique et dans les établissements médicaux. Elles offrent une solution fiable pour le soin des plaies grâce à leur construction et au choix des matériaux.
100 % Coton
Les compresses pliées sont faciles à utiliser et peuvent être placées sur la plaie selon les besoins. L’application idéale dépend de la taille et du type de la plaie. Chaque paquet contient 12 compresses stériles.
La dose quotidienne recommandée ne doit pas être dépassée. Les compléments alimentaires ne remplacent pas une alimentation variée et équilibrée ainsi qu'un mode de vie sain. À conserver hors de portée des jeunes enfants.


