Wishlist

BEBA Bio 12+ après 12 mois

800 g

Product information

product.savings 3%
35.80
34.90
1
product.availability.weDispatch
product.availability.monday
7 product.availability.itemsFromSwissStock
product.availability.available
product.availability.freeShipping CHF 79

Lait de suite bio pour enfants après 12 mois

Fabriqué à partir de lait bio suisse

Formule brevetée avec L. reuteri pour favoriser une digestion saine

Contient des vitamines C et D importants

La vitamine D favorise une croissance saine et un développement des os

Sans huile de palme pour une alimentation respectueuse de l'environnement

Fabrication neutre en CO2 avec des énergies renouvelables à 100%

Lait de suite bio pour enfants après 12 mois

Détails du produit

Le lait de suite bio certifié BEBA Bio 12+ est spécialement conçu pour l'alimentation des jeunes enfants après 12 mois. Il est composé de lait bio suisse de haute qualité et offre une composition nutritionnelle soigneusement adaptée pour répondre aux besoins des petits enfants.

Caractéristiques

  • Fabriqué à partir de lait bio suisse
  • Contient une formule brevetée avec L. reuteri pour favoriser une digestion saine
  • Vitamines C et D importantes pour la fonction immunitaire
  • La vitamine D favorise la croissance saine et le développement des os
  • Sans huile de palme pour une alimentation respectueuse de l'environnement

L'utilisation d'ingrédients bio soutient non seulement la santé de votre enfant mais aussi l'environnement. Les fermes bio garantissent une agriculture durable et une haute qualité du lait.

Le produit est fabriqué en Suisse à Konolfingen, et l'ensemble de la production est neutre en CO2. L'utilisation d'énergies renouvelables à 100% et des solutions d'emballage innovantes contribuent à réduire les gaz à effet de serre.

Ingrédients

LAIT ÉCRÉMÉ* 31%, Maltodextrine*, huiles végétales 22% (tournesol*, colza*), LACTOSE (provenant du LAIT)*, Émulsifiant Lecithines (SOJA)*, Citrate de calcium, Citrate de sodium, Huile de microalgue Schizochytrium sp. (T18), Mélange de vitamines (vitamine C, vitamine E, niacine, acide pantothénique, thiamine, vitamine A, vitamine B6, acide folique, vitamine K, vitamine D, biotine, vitamine B12), Sels de potassium de l'acide phosphorique, Chlorure de potassium, Citrate de potassium, Bactéries lactiques (Limosilactobacillus reuteri)**, Sulfate de fer, L-Tryptophane, Citrates de magnésium, Sulfate de zinc, Sulfate de cuivre, Sulfate de manganèse, Iodure de potassium, Sélénite de sodium.
* provenant de la production biologique.
**L. reuteri (DSM 17938) est utilisé exclusivement sous licence de BioGaia AB.

Utilisation

Préparez chaque portion fraîche. Ne chauffez pas le lait de suite au micro-ondes et ne conservez pas les restes de lait. Suivez les étapes suivantes :

  1. Lavez bien vos mains.
  2. Nettoyez et faites bouillir correctement la bouteille, la tétine et l'anneau.
  3. Faites bouillir l'eau potable et laissez-la refroidir.
  4. Ajoutez la quantité d'eau nécessaire dans la bouteille. Mesurez la quantité de poudre requise avec la cuillère doseuse fournie et ajoutez-la.
  5. Fermez la bouteille et secouez bien jusqu'à ce que la poudre soit complètement dissoute. Vérifiez la température avant de nourrir.

Remarque importante : L'allaitement est idéal pour votre enfant. Consultez le personnel de santé avant d'introduire les aliments complémentaires pour tenir compte des besoins individuels de votre bébé. BEBA Bio 12+ n'est qu'un élément d'une alimentation variée.