Wishlist

goovi BLUSH I'M NOT SHY Fard en poudre crémeux 01 Apricot Beige

4 g

Product information

19.50
1
product.availability.weDispatch
product.availability.monday
5 product.availability.itemsFromSwissStock
product.availability.available
product.availability.freeShipping CHF 79

GOOVI BLUSH I'M NOT SHY Fard en Poudre 01 Apricot Beige

texture hybride pour application facile

combine poudre et crème

soins de qualité avec ingrédients naturels

égalise les irrégularités de la peau

facile à estomper pour look naturel

libération de couleur agréable pour finition éclatante

GOOVI BLUSH I'M NOT SHY Fard en Poudre 01 Apricot Beige

Détails du produit

Le GOOVI BLUSH I'M NOT SHY Fard en Poudre 01 Apricot Beige allie les avantages de la poudre et de la crème dans un produit innovant. Avec sa texture douce et crémeuse, il offre un effet velouté et naturel sur la peau. La technologie hybride spéciale permet au fard de se fondre parfaitement avec la peau sans mettre en avant les irrégularités. Formulé spécialement pour donner un teint frais et radieux sans alourdir la peau, il contient également des ingrédients nourrissants comme l'huile d'avocat et le phytosqualane qui assurent une sensation de douceur sur la peau.

Caractéristiques

  • Texture hybride pour une application facile
  • Combine sensation de poudre et de crème
  • Soins de qualité avec des ingrédients naturels
  • Égalise les irrégularités de la peau
  • Facile à estomper pour un look naturel
  • Libération de couleur agréable pour une finition éclatante

Ces caractéristiques garantissent que le fard est facile à appliquer et crée un effet particulièrement naturel, ce qui le rend idéal pour tous les types de peau.

Ingrédients

SYNTHETIC FLUORPHLOGOPITE, CALCIUM SODIUM BOROSILICATE, MICA, SQUALANE, NEOPENTYL GLYCOL DICAPRYLATE/DICAPRATE, HYDROGENATED POLYISOBUTENE, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, SORBITAN ISOSTEARATE, CI 77891 (DIOXYDE DE TITANE), DIMETHICONE, POLYSORBATE 60, CAPRYLYL GLYCOL, ETHYLHEXYGLYCERIN, HYDROGENATED STYRENE/ISOPRENE COPOLYMER, SILICA, OIL DE COLZA HYDROGÉNÉE, CALCIUM ALUMINIUM BOROSILICATE, ETHYLENE/PROPYLENE/STYRENE COPOLYMER, BUTYLENE/ETHYLENE/STYRENE COPOLYMER, PERSEA GRATISSIMA OIL (AVOCAT), BHT, OXYDE D'ÉTAIN, PENTAERYTHRITYL TETRA-DI-T-BUTYL HYDROXYHYDROCINNAMATE, CI 77491 (OXIDES DE FER), CI 77492 (OXIDES DE FER), CI 75470 (CARMINE).

Application

Le fard doit être appliqué aux endroits souhaités du visage, tels que les pommettes, le nez, le milieu du front et le menton. Un pinceau facilite l'application et assure un résultat uniforme.

Avertissements obligatoires

La dose quotidienne recommandée ne doit pas être dépassée. Les compléments alimentaires ne remplacent pas une alimentation variée et équilibrée, ainsi qu'un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants.