Wishlist

DermaPlast EFFECT blister to cut 65x90mm

3 pièce

Product information

product.savings 15%
10.30
8.80
1
product.availability.weDispatch
04.05.2026
200 product.availability.itemsFromSwissStock
product.availability.available
product.availability.freeShipping CHF 79

DermaPlast EFFECT Pansements pour ampoules découpables 65x90mm

Découpable individuellement pour un ajustement optimal

Crée un environnement humide qui favorise la cicatrisation

Imperméable et hermétique pour protéger la plaie

Transparent pour un contrôle de la vue facile

Pouvant rester plusieurs jours sur la plaie

Testé dermatologiquement et amical pour la peau

DermaPlast EFFECT Pansements pour ampoules découpables 65x90mm

Détails du produit

Les pansements DermaPlast® Effect pour ampoules sont des pansements hydrocolloïdes innovants, adaptés au traitement des petites et grandes ampoules. Ils sont particulièrement amicaux pour la peau, offrant une protection optimale contre la saleté et les bactéries grâce à leur conception imperméable et hermétique. Leur film transparent permet de contrôler visuellement la plaie, tandis que le contenu spécial en hydrogel soutient la cicatrisation des blessures et soulage la douleur.

Caractéristiques

  • Découpable individuellement pour un ajustement optimal à la plaie
  • Crée un environnement humide qui favorise la cicatrisation
  • Imperméable et hermétique pour protéger la plaie
  • Transparent pour un contrôle de la vue facile
  • Pouvant rester plusieurs jours sur la plaie, facilitant ainsi les soins
  • Testé dermatologiquement et amical pour la peau

Grâce à ces caractéristiques, le produit offre non seulement une protection efficace, mais empêche également d'autres blessures causées par des influences extérieures. Les pansements servent de protection douce contre la pression et conviennent parfaitement aux mains et aux pieds soumis à des contraintes.

Ingrédients

Les pansements sont fabriqués à partir d'un matériau hydrocolloïde spécial, idéal pour le soulagement de la douleur et la cicatrisation des blessures.

Application

L'application est simple : appliquez le pansement sur la peau propre et sèche. Coupez-le à la taille souhaitée si nécessaire. Les pansements peuvent être portés plusieurs jours et se détachent d'eux-mêmes lorsque la cicatrisation est terminée.

Ingrédients obligatoires

La dose journalière recommandée ne doit pas être dépassée. Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée ainsi qu'à un mode de vie sain. Tenir hors de la portée des enfants.