Wishlist

AQUACEL Extra Pansement Hydrofiber 10x10cm

10 pièce

Product information

112.00
1
product.availability.weDispatch
product.availability.today
77 product.availability.itemsFromSwissStock
product.availability.available
product.availability.freeShipping CHF 79

Bandage Hydrofibre Très Absorbante 10x10cm

Bandage très absorbant pour une humidité optimale

Élimination en douceur des tissus morts

Adaptation facile à la forme de la plaie

Bandage résistant à la déchirure pour plus de stabilité

Convient aux plaies aiguës et chroniques

Soutient efficacement le processus de guérison

Bandage Hydrofibre Très Absorbante 10x10cm

Détails du produit

Le bandage AQUACEL Extra Hydrofiber est un bandage stérile, non tissé et doux, fabriqué à partir de carboxyméthylcellulose de sodium et de fibres de cellulose régénérées. Ce bandage a été développé pour soutenir la cicatrisation des plaies et créer un environnement humide optimal pour la plaie. La structure innovante du bandage permet de traiter les plaies dans un environnement idéal pour la guérison.

Caractéristiques

  • Très absorbant – absorbe en toute sécurité les exsudats excessifs
  • Forme un gel doux – favorise un environnement humide pour la plaie
  • Permet un débridement doux – élimine les tissus morts sans endommager le nouveau tissu
  • Optimisé pour différents types de plaies – convient aux plaies aiguës et chroniques
  • Résistant à la déchirure – offre sécurité et stabilité supplémentaires
  • Facile à utiliser – s'adapte facilement à la forme de la plaie

Le bandage AQUACEL Extra est particulièrement recommandé pour les plaies chroniques telles que les escarres de stade III-IV, les troubles de la cicatrisation postopératoire ainsi que pour d'autres plaies plus profondes. Ces propriétés particulières soutiennent le processus de guérison et offrent la protection nécessaire au nouveau tissu formé.

Ingrédients

Carboxyméthylcellulose de sodium, fibres de cellulose régénérées

Application

Appliquer le bandage sur la plaie nettoyée. Changer le bandage régulièrement si nécessaire, en particulier s'il est saturé d'exsudat. Le bandage est adapté pour les plaies aiguës et chroniques. Taille recommandée : 10x10 cm.

Avertissements

La dose quotidienne recommandée ne doit pas être dépassée. Les compléments alimentaires ne remplacent pas une alimentation variée et équilibrée ainsi qu'un mode de vie sain. Conserver hors de la portée des jeunes enfants.