












La brosse de bain et de massage Herba en poils de cheval et en fibres végétales est idéale pour les soins corporels globaux. Grâce à ses poils particulièrement doux, elle est parfaitement adaptée pour masser et raffermir la peau. La brosse peut être utilisée sèche ou humide et offre une expérience de massage relaxante et revitalisante.
En utilisant des poils de cheval, non seulement la peau est délicatement soignée, mais la circulation sanguine est également stimulée. Le massage a un effet positif sur le système nerveux et contribue à améliorer le bien-être général. La combinaison de poils de cheval et de fibres végétales assure une hygiène optimale et rend la brosse durable et robuste.
Poils de cheval, fibres végétales, bois de hêtre
Utiliser la brosse est simple : commencez par les pieds et progressez vers le cœur. Il est conseillé de diriger la brosse doucement en mouvements circulaires pour obtenir les meilleurs résultats. Il est recommandé de faire le massage sous la douche matinale pour bien stimuler la circulation.
La dose journalière recommandée ne doit pas être dépassée. Les compléments alimentaires ne remplacent pas une alimentation variée et équilibrée ni un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants.


