















Les chaussettes de support en coton Venosan A-D M de couleur jeans offrent un soutien optimal lors de longs voyages. La compression réglable favorise la circulation sanguine et aide à réduire les gonflements dans les jambes. Fabriquées en Suisse, elles garantissent la plus haute qualité et un confort pour une utilisation quotidienne ou lors de voyages.
Ces caractéristiques assurent que les chaussettes sont non seulement fonctionnelles, mais aussi agréables à porter. La compression est un élément clé pour soulager les jambes fatiguées, ce qui en fait un accessoire essentiel pour les voyageurs.
65 % polyamide, 15 % élasthanne, 20 % coton
Pour tirer pleinement parti des effets de soutien, les chaussettes doivent être portées tout au long du voyage. Il est conseillé de les enfiler le matin pour favoriser la circulation sanguine.
La dose quotidienne recommandée ne doit pas être dépassée.
Les compléments alimentaires ne remplacent pas un régime varié et équilibré ainsi qu'un mode de vie sain.
À conserver hors de la portée des jeunes enfants.


