language

Conditions de garantie



1. Le vendeur accorde une garantie sur les articles, conformément aux dispositions légales, pour lesquels le fabricant ou l'importateur offre également une garantie.

2. En cas de garantie, l'acheteur n'a pas droit au remboursement du montant de l'achat, mais uniquement au remplacement de l'article défectueux.

3. Le montant de l'achat reste dû dans son intégralité, même en cas de garantie, selon les délais et conditions communiqués sur les moyens de paiement.

4. L'article défectueux doit être envoyé au fabricant de l'article pour bénéficier de la prestation de garantie.

5. Pour les articles défectueux à la réception de la commande par l'acheteur (DOA = Dead on Arrival), le vendeur prend en charge, par courtoisie, les frais d'envoi de l'article au fabricant.

6. Pour les articles défectueux envoyés au vendeur avec une réclamation de garantie, le vendeur se limite à transmettre l'article au fabricant dans le cadre des prestations de garantie accordées par ce dernier.

7. Les prestations de garantie sont spécifiées dans les documents joints à l'article ou dans les informations supplémentaires du fabricant, et sont déterminées exclusivement par le fabricant de l'article.