






Le ferment probiotique MY.YO est un ferment bio innovant pour la fabrication d'un kefir frais et savoureux. Fabriqué à partir d'ingrédients biologiques de haute qualité, il est idéal pour la préparation avec la yaourtière My.Yo. Le kefir a une longue tradition dans ses régions d'origine, comme le Tibet et le Caucase, et offre non seulement un goût unique, mais aussi une multitude d'avantages.
Ce ferment à kefir offre les caractéristiques exceptionnelles suivantes :
Il convient à différents types de lait, y compris :
Maltodextrine bio (min. 98 %), provenant de l'agriculture biologique contrôlée. Contient les souches microbiens Lactococcus lactis, Leuconostoc, Streptococcus Thermophilus, Kluyveromyces marxianus ainsi que le probiotique LA-5®.
La préparation du kefir est simple : mélanger 1 litre de lait avec le ferment à kefir et laisser reposer le mélange dans la yaourtière My.Yo hors tension pendant 24 heures à 25-35 °C. Pour de meilleurs résultats, assurez-vous de faire bouillir le lait au préalable si vous utilisez du lait frais.
La dose journalière recommandée ne doit pas être dépassée. Les compléments alimentaires ne remplacent pas une alimentation variée et équilibrée, ainsi qu'un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants.


