















La pommade oculaire Hylo Night offre une solution complète pour les personnes ayant les yeux secs, brûlants ou fatigués. Cette pommade est spécialement conçue pour nourrir et régénérer les yeux de façon intensive pendant la nuit. Avec sa haute teneur en vitamine A, la pommade agit spécifiquement sur la cornée, la conjonctive ainsi que sur les bords des paupières et stabilise le film lacrymal, essentiel pour la santé des yeux. La texture soyeuse de la pommade assure une action durable, car elle reste beaucoup plus longtemps à la surface de l'œil grâce à sa haute viscosité par rapport aux gouttes oculaires liquides. Cela minimise le risque de collage et de croûtement des paupières pendant le sommeil et procure une sensation agréable.
Cette combinaison fait de la pommade oculaire Hylo Night un choix idéal pour tous ceux qui ont besoin d'un soin efficace pour leurs yeux, notamment pendant la nuit.
250 UI palmitate de rétinol, paraffine visqueuse, paraffine fluide, cire de laine, vaseline blanche.
La pommade doit être appliquée localement sur l'œil. Avant l'application, les lentilles de contact doivent être retirées, et il est recommandé de respecter un intervalle d'au moins 30 minutes avant d'utiliser d'autres gouttes oculaires.


