









Sponser Clear Iso Whey Myrtille est une poudre de boisson de haute qualité qui combine les avantages de l'isolat de protéine de lactosérum avec une saveur rafraîchissante de myrtille. Ce produit de nutrition sportive sans lactose est idéal pour les personnes actives et les athlètes à la recherche d'une alternative légère et fruitée aux protéines en poudre traditionnelles.
La solubilité dans l'eau exceptionnelle et les propriétés de faible mousse permettent une préparation rapide et facile, rendant ce produit particulièrement pratique pour les compétitions ou séances d'entraînement. Le goût naturel offre une expérience de consommation agréable, même en combinaison avec différentes boissons.
ISOLAT DE PROTÉINES DE LACTOSÉRUM 90% (IE), acide citrique, arômes, colorant à base de jus de betterave rouge, émulsifiant lécithine de tournesol, édulcorants (acésulfame K, néotame), colorant alimentaire spiruline (Arthrospira platensis), inhibiteur de mousse (huile de colza, dioxyde de silicium).
Pour une portion, mélanger la poudre avec de l'eau ou un autre liquide de votre choix. Bien secouer ou remuer pour obtenir une consistance homogène. À consommer immédiatement pour profiter au mieux de la fraîcheur et de la qualité du produit.
Ce produit est pratiquement exempt de graisse et ne contient pas de sucres ajoutés, ce qui en fait un complément sain à une alimentation équilibrée.
Pour 100 g : Énergie 348 kcal, Protéines 80 g, Graisse 0,9 g, acides gras saturés 0,5 g, Glucides 1,4 g, Sucres 0,5 g, Fibres 0 g, Sel 0,34 g, Calcium 400 mg, Phosphore 200 mg, Vitamine B12 3,6 µg.
Le dosage journalier recommandé ne doit pas être dépassé.
Les compléments alimentaires ne remplacent pas une alimentation variée et équilibrée, ainsi qu'un mode de vie sain.
Conserver hors de portée des jeunes enfants.


