






Les compresses Medicomp Extra 6 en S30 ont été spécialement conçues pour répondre à divers besoins de soins des plaies. Avec leur structure ouverte et en gaze, ces compresses non stériles sont idéales pour le soin général des plaies, tant en ambulatoire qu'en milieu hospitalier. Elles sont souvent utilisées comme tampons ou compresses pour aider à nettoyer les plaies.
La combinaison de viscose et de polyester permet une grande capacité d'absorption et un agréable contact avec la peau. Ces compresses sont faciles à manipuler et peuvent être dépliées si besoin pour offrir un format plus grand.
Viscose, polyester
Les compresses sont utilisées au besoin. Idéales pour le nettoyage des plaies et comme protection de plaies.
La dose quotidienne recommandée ne doit pas être dépassée. Les compléments alimentaires ne remplacent pas une alimentation variée et équilibrée ainsi qu'un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants.


