Le spray homedi-kind de saison froide pour la parfumation des pièces est spécialement conçu pour la saison froide et permet un échange d'air agréable dans chaque pièce. Grâce à sa combinaison d'huiles essentielles bio, il crée une atmosphère agréable qui profite aussi bien aux enfants qu'aux adultes.
Les caractéristiques mentionnées soulignent l'innocuité et l'efficacité du spray, idéal pour les familles.
Huile de Lavandula officinalis, huile de Thymus vulgaris, huile d'Eucalyptus radiata, huile de Pinus pumilio, huile de fruit de Citrus limon, Parfum, Limonène, Linalool, Géraniol, Citronellol.
Pour l'application, seulement trois à quatre pulvérisations dans la pièce souhaitée sont nécessaires, offrant une manipulation facile et une flexibilité d'utilisation.
La dose journalière recommandée ne doit pas être dépassée.
Les compléments alimentaires ne remplacent pas une alimentation variée et équilibrée, ainsi qu'un mode de vie sain.
Tenir hors de portée des jeunes enfants.


