












La garde-genou GenuTrain offre un soutien pour l'articulation du genou, en particulier en cas d'instabilité ou de gonflement. Elle est conçue pour stabiliser l'articulation et favoriser la mobilité. Grâce à son pelot innovant Omega, la garde a une fonctionnalité améliorée, développée en continue depuis sa première introduction en 1981.
La GenuTrain aide à décharger la pression thérapeutique de la rotule vers les tissus mous. Les picots sur le pelot stimulent spécifiquement le corps adipeux de Hoffa, tandis que les ailes latérales ciblent le ménisque. Cette conception fonctionnelle permet un effet analgésique grâce à la tension musculaire lors de la marche, et stimule le métabolisme. La bandage peut ainsi contribuer à une résorption plus rapide des gonflements.
Aucun ingrédient spécifique n'est indiqué.
La garde-genou GenuTrain doit être enfilée bien ajustée. L'aide à l'enfilage en haut facilite l'application. Si nécessaire, la garde peut être lavée à 30 °C avec un détergent liquide et séchée à l'air.
La dose journalière recommandée ne doit pas être dépassée. Les compléments alimentaires ne remplacent pas une alimentation variée et équilibrée ainsi qu'un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants.


