


















Le gel douche Aveeno Dermexa Emollientien est spécialement formulé pour répondre aux besoins des peaux sensibles et sujettes à la dermatite atopique. Il offre un nettoyage doux mais efficace tout en soutenant la barrière cutanée. Avec sa composition unique d’ingrédients soignants, ce gel douche contribue à améliorer l’apparence des peaux sèches et irritées.
Les ingrédients spécialement sélectionnés offrent des effets apaisants et nourrissants qui non seulement nettoient la peau mais favorisent également son bien-être. Les propriétés hydratantes aident à améliorer la sensation cutanée et laissent une sensation de fraîcheur après utilisation.
Extrait de son d’avoine et autres ingrédients hydratants.
Appliquer une petite quantité de gel douche sur la peau humide et masser doucement jusqu'à obtenir une mousse. Rincer ensuite soigneusement. Pour de meilleurs résultats, utiliser régulièrement et en combinaison avec d'autres produits de la gamme Aveeno Dermexa.


