












Le SISSEL Fitband de 7,5 cm x 2 m en rouge est une bande de résistance polyvalente, idéale pour divers exercices de fitness et de physiothérapie. Avec une longueur de 2 mètres et une largeur de 7,5 cm, elle offre suffisamment d'espace pour une variété d'exercices de renforcement et d'étirement musculaire. Le niveau de résistance moyen s'adresse aux utilisateurs avancés souhaitant améliorer leur performance physique de manière ciblée.
Grâce à son format compact et à sa construction robuste, ce Fitband est optimal pour une utilisation dans les salles de sport, à la maison ou en voyage. Il est souvent utilisé dans les cabinets de physiothérapie pour proposer des exercices ciblés qui contribuent à améliorer la condition physique.
Latex coloré
Le SISSEL Fitband peut être utilisé dans différentes formes d'entraînement, y compris les étirements, l'entraînement en force et la réhabilitation. Il est facile à manipuler et permet un entraînement efficace dans diverses positions.
La dose quotidienne recommandée ne doit pas être dépassée. Les compléments alimentaires ne remplacent pas une alimentation variée et équilibrée ainsi qu'un mode de vie sain. Tenir hors de la portée des jeunes enfants.


