












L'attelle Hallux Valgus est fabriquée en plastique ABS incassable et corrige la position en X anormale du gros orteil. Elle convient idéalement aux personnes souhaitant soutenir un traitement conservateur d'un Hallux Valgus. Cette attelle est adaptée à la taille de chaussure 38 et favorise l'alignement anatomique de l'articulation du gros orteil. Grâce aux sangles réglables, l'attelle peut être ajustée individuellement pour permettre un réglage précis des forces de levier.
Fabriquée en plastique ABS incassable.
L'attelle doit être portée pendant les phases de repos pour obtenir un effet optimal. Les sangles doivent être ajustées en fonction du confort individuel et de la correction souhaitée.
La dose quotidienne recommandée ne doit pas être dépassée. Les compléments alimentaires ne remplacent pas une alimentation variée et équilibrée ainsi qu'un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants.


