Lista dei desideri

BORT Med orthèse hallux valgus L 41+ gauche

1 pièce

Product information

16.60
1
product.availability.weDispatch
product.availability.monday
3 product.availability.itemsFromSwissStock
product.availability.available
product.availability.freeShipping CHF 79

Attelle BORT Med Hallux Valgus L 41+ gauche pour confort

Forme anatomique pour un grand confort

Bandes de fermeture réglables pour un ajustement personnalisé

Revêtement en mousse sur l'intérieur pour un confort supplémentaire

Fenêtres d'aération pour un meilleur échange d'air

Ajustement facile des forces de levier

Fabriqué à partir de matériaux extrêmement durables

Attelle BORT Med Hallux Valgus L 41+ gauche pour confort

Détails du produit

L'attelle BORT Med Hallux Valgus Taille L 41+ gauche est spécialement conçue pour favoriser une correction physiologique de l'articulation métatarso-phalangienne du gros orteil. Elle est idéale pour le traitement de l'Hallux Valgus lors des phases de repos, pour garantir le succès du traitement après une opération de Hallux ainsi que pour le soulagement post-opératoire de la capsule.

Caractéristiques

  • Forme anatomique pour un confort optimal
  • Trois bandes de fermeture réglables pour un ajustement individuel
  • Revêtement intérieur complet de l'attelle en mousse douce
  • Fenêtres d'aération au niveau des orteils pour un meilleur échange d'air
  • Ajustement simple et précis des forces de levier
  • Fabriquée en plastique ABS incassable pour une grande durabilité

Ces caractéristiques contribuent à une expérience utilisateur améliorée en permettant un ajustement individuel et un port agréable.

Ingrédients

Le principal composant est le plastique ABS incassable et la mousse douce pour l'intérieur de l'attelle.

Application

L'attelle doit être portée pendant les phases de repos. Elle peut être adaptée à la taille de pied individuelle (à partir de la taille 41). Veillez à ajuster les trois bandes de fermeture pour un maintien ferme mais confortable.

Mentions obligatoires

La dose journalière recommandée ne doit pas être dépassée. Les compléments alimentaires ne remplacent pas une alimentation variée et équilibrée, ni un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants.