









Le gel nettoyant Effaclar de La Roche-Posay est spécialement formulé pour les peaux grasses et sensibles. Il nettoie en profondeur, élimine les impuretés et l'excès de sébum tout en offrant des propriétés apaisantes pour la peau grâce à l'eau thermale qu'il contient. La formule sans savon procure une sensation de peau claire et fraîche, tout en préparant parfaitement la peau pour les soins suivants.
Les propriétés de ce gel nettoyant assurent un nettoyage approfondi sans dessécher la peau. Il est parfaitement adapté pour un usage quotidien et aide la peau à se sentir fraîche et propre.
Aqua / Water, Sodium Laureth Sulfate, PEG-8, Coco-Betaine, Hexylene Glycol, Sodium Chloride, PEG-120 Methyl Glucose Dioleate, Zinc PCA, Sodium hydroxide, Citric Acid, Sodium Benzoate, Phenoxyethanol, Caprylyl Glycol, Parfum / Fragrance.
Prélever une quantité de gel de la taille d'une noisette dans la main et faire mousser avec de l'eau. Appliquer matin et soir sur le visage et masser doucement. Rincer ensuite à l'eau claire. Éviter le contour des yeux lors de l'application.
La dose quotidienne recommandée ne doit pas être dépassée. Les compléments alimentaires ne sauraient remplacer une alimentation variée et équilibrée ainsi qu'un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants.


