









La poudre de fond de teint IDUN Minerals Saga New Design offre une excellente base pour le maquillage avec une couvrance moyenne à élevée. Fabriquée à partir de 100 % de minéraux hautement purs, cette base en poudre est adaptée à tous les types de peau, y compris les plus sensibles. Sa formule innovante permet d'obtenir un éclat naturel et une agréable sensation sur la peau, tout en la protégeant et en la nourrissant.
L'utilisation de pigments minéraux purs permet une application homogène de la poudre, offrant un résultat éclatant et sans défaut qui dure toute la journée et peut être retouché si nécessaire.
Les ingrédients comprennent des pigments minéraux fins qui nourrissent la peau tout en la mettant en valeur.
Pour une utilisation optimale de la poudre, versez un peu de poudre dans le couvercle et travaillez-la avec un pinceau à poudre en effectuant des mouvements circulaires. Tapotez légèrement l'excédent de poudre du pinceau et appliquez-le uniformément sur la peau.
La dose journalière recommandée ne doit pas être dépassée. Les compléments alimentaires ne remplacent pas une alimentation variée et équilibrée ainsi qu'un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants.


