









Le Henna Plus Long Last Colour 1 noir est un colorant capillaire nourrissant, spécialement conçu pour les cheveux allant de blond clair à noir. Il procure une couleur noire durable et vive tout en prenant soin de la structure capillaire pendant le processus de coloration.
Ces caractéristiques garantissent que les cheveux ne sont pas seulement colorés mais également pris en charge pendant la coloration. La protection UV intégrée préserve la couleur des cheveux de la décoloration, tandis que les extraits BIO contribuent à la vitalité et à la santé des cheveux.
Les ingrédients exacts sont indiqués sur l'emballage. Les composants importants comprennent les extraits naturels de henné et d'extrait de graines de tournesol.
Le Henna Plus Long Last Colour 1 noir convient aux cheveux blonds clairs à brun foncé. Pour un résultat optimal, il est recommandé d'utiliser le produit conformément aux instructions de la notice. En général, un traitement doit être répété tous les 2-3 mois.
La dose quotidienne recommandée ne doit pas être dépassée.
Les compléments alimentaires ne remplacent pas une alimentation variée et équilibrée ainsi qu'un mode de vie sain.
A conserver hors de portée des jeunes enfants.


