


















Le dentifrice Curaprox Black is White est spécialement conçu pour le blanchiment quotidien des dents. Ce dentifrice équilibré combine du charbon actif naturel avec des enzymes efficaces et du fluor pour éliminer en douceur les taches et favoriser la santé bucco-dentaire.
Ce dentifrice élimine en douceur les taches, sans abrasivité ni blanchiment. Il contient également un filtre bleu physique pour un effet blanchissant encore plus efficace. Les enzymes présentes soutiennent non seulement le nettoyage, mais favorisent aussi les propriétés antibactériennes de la salive, contribuant à une meilleure santé bucco-dentaire.
AQUA, SORBITOL, GLYCERIN, SILICE HYDRATÉE, POUDRE DE CHARBON, ARÔME, DECYL GLUCOSIDE, COCAMIDOPROPYL BETAINE, MONOFLUOROPHOSPHATE DE SODIUM, GOMME XANTHAN, TOCOPHÉROL, MICA, HYDROXYAPATITE (NANO), ACÉSULFAME DE POTASSIUM, DIOXYDE DE TITANE, CHLORURE DE SODIUM, CELLULOSE MICROCRISTALLINE, CHLORURE DE POTASSIUM, HUILE DE ZESTE DE CITRON, HYDROXYDE DE SODIUM, AMYLOGLUCOSIDASE, METHYL DIISOPROPYL PROPIONAMIDE, AMIDON DE MAÏS, MENTHYL LACTATE, CARBOXYAMIDE D'ÉTHYLE MENTHANE, GLUCOSE OXYDASE, THIOCYANATE DE POTASSIUM, ACIDE STEARIQUE, MANITOL, MALTODEXTRINE, EXtrait DE FEUILLE D’URTICA DIOICA, ALCOOL CÉTÉARYLIQUE, LÉCITHINE HYDROGÉNÉE, OXYDE D'ÉTAIN, BISULFITE DE SODIUM, LACTOPEROXYDASE, LIMONÈNE.
Le dentifrice convient aux adultes et peut être utilisé sans aucune restriction comme un dentifrice ordinaire. Pour un effet optimal, il est recommandé de se brosser les dents au moins deux fois par jour.
Le dentifrice est exempt de SLS, triclosan, agents blanchissants et particules plastiques. Fabriqué en Suisse.
La dose quotidienne recommandée ne doit pas être dépassée. Les compléments alimentaires ne doivent pas remplacer une alimentation variée et équilibrée ainsi qu'un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants.


