









AQUACEL Foam Pansement non-adhésif est un bandage en mousse stérile et innovant, conçu pour offrir confort et grande capacité d'absorption. Il combine une couche extérieure imperméable en film de polyuréthane avec un coussinet de plaie absorbant multicouche, basé sur la technologie Hydrofiber. Ce bandage soutient optimalement la guérison des plaies en créant un environnement humide et chaud tout en protégeant l'environnement de la plaie.
Les caractéristiques mentionnées augmentent le confort du patient et favorisent la guérison grâce à des soins efficaces des plaies. Grâce à sa nature non adhésive, le bandage est facile à manipuler et à appliquer.
Hydrofiber (carboxyméthylcellulose de sodium)
Placer le bandage AQUACEL Foam sur la plaie nettoyée et appuyer doucement sur les bords. Le bandage doit être changé régulièrement, selon la quantité d'exsudat et les instructions médicales. Veuillez utiliser le produit uniquement dans le cadre des possibilités d'application spécifiques conformément aux instructions.
La dose quotidienne recommandée ne doit pas être dépassée.
Les compléments alimentaires ne remplacent pas une alimentation variée et équilibrée ainsi qu'un mode de vie sain.
Conserver hors de portée des jeunes enfants.


