Wishlist

Gesal PROTECT Bandes appât mouches

2x6 pièce
Review star1
Review star2
Review star3
Review star4
Review star5
5
(1 reviews)

Product information

6.10
1
product.availability.weDispatch
20.03.2026
57 product.availability.itemsFromSwissStock
product.availability.available
product.availability.freeShipping CHF 99

Contrôle efficace des mouches dans les espaces de vie

Inodore et hygiénique pour les espaces de vie

Application facile sans résidus

Colle résistante aux UV pour une longue durabilité

Efficacité prolongée jusqu'à une saison entière

Pas de libération de substances chimiques dans l'air

Idéal pour la chambre des enfants et les zones sensibles

Contrôle efficace des mouches dans les espaces de vie

Détails du produit

Les bandelettes attrape-mouches Gesal PROTECT représentent une solution moderne pour la lutte contre les mouches en intérieur. Equipées d'un agent actif spécial, elles attirent et éliminent efficacement les mouches. Ces bandelettes sont idéales pour des pièces comme le salon, la chambre des enfants ou la cuisine, car elles sont inodores et offrent une solution hygiénique et invisible. La colle résistante aux UV garantit la durabilité des bandelettes.

Caractéristiques

  • Inodore et hygiénique
  • Facile à utiliser et à appliquer
  • Colle résistante aux UV pour une plus longue durabilité
  • Agit pendant toute une saison
  • Pas de libération d'agents actifs dans l'air
  • Idéal pour des zones sensibles et des espaces de vie

Grâce à ces caractéristiques, les bandelettes attrape-mouches offrent une méthode sécurisée pour combattre les mouches sans créer d'odeurs désagréables. La manipulation simple permet d'appliquer rapidement et facilement les bandelettes.

Ingrédients

Les bandelettes contiennent un agent biochemique spécial qui attire efficacement les mouches.

Application

Pour l'application, retirez le film protecteur et collez les bandelettes sur les cadres de fenêtres ou les vitres. En cas de forte infestation de mouches ou de grandes fenêtres, il est conseillé d'utiliser 2-3 bandelettes. Après utilisation, les bandelettes inutilisées doivent être recouvertes à nouveau avec le film protecteur pour préserver leur efficacité. Les bandelettes ne doivent pas être essuyées humide.