









La poudre de protéine Sponser Whey Triple Source est le choix idéal pour les personnes actives et les athlètes qui souhaitent soutenir leur nutrition. Elle se compose d'une matrice de protéines de lactosérum de haute qualité, composée de concentré, d'isolat et d'hydrolysat. Avec un délicieux goût de vanille, elle constitue un complément savoureux à votre alimentation quotidienne. Le produit se prête parfaitement à la préparation de shakes protéinés et peut être combiné avec de l'eau ou du lait pour créer une boisson nutritive.
La combinaison de ces différentes sources de protéines offre non seulement une haute valeur biologique, mais contribue également à une régénération efficace, ce qui en fait un produit idéal pour les sportifs d'endurance et de force.
Poudre de protéines 95 % (concentré de lactosérum, isolat de lactosérum, hydrolysat de lactosérum), arômes, émulsifiant (lécithine de tournesol), agents gélifiants (E466, E412), extrait de vanille 0,4 %, gousses de vanille, édulcorant (sucralose).
Pour la préparation, mélanger une mesure (25 g) de poudre avec 150 ml d'eau ou 20 g de poudre avec 200 ml de lait. Il est recommandé de consommer le shake environ 30 à 60 minutes avant ou dans les 30 minutes suivant l'entraînement.
La dose journalière recommandée ne doit pas être dépassée.
Les compléments alimentaires ne remplacent pas une alimentation variée et équilibrée, ainsi qu'un mode de vie sain.
A conserver hors de portée des jeunes enfants.


