









La poudre Competition Orange de Sponser est une poudre pour boisson sportive de haute qualité, sans acide, spécialement développée pour les exigences énergétiques les plus élevées des athlètes d'endurance. Elle combine un large éventail de glucides avec différents indices glycémiques et des électrolytes, afin de soutenir le corps lors d'activités sportives intenses. C'est un choix idéal pour les sportifs qui dépendent d'un apport énergétique efficace.
Grâce à sa composition spécialement ajustée, la poudre Competition est également bien tolérée à des concentrations élevées, offrant un coup de fouet énergétique rapide sans gêner l'estomac.
Hydrolysats d'amidon 25% (maïs cireux, riz), dextrose, maltodextrine, saccharose, isomaltulose (8,5%), tréhalose (6%), sels minéraux (citrate de sodium, lactate de calcium, citrate de magnésium, chlorure de sodium, citrate de potassium), hydrolysat de fibres d'acacia (2,5%), arômes, extrait de paprika colorant.
La poudre Competition de Sponser se mélange à une dose de 60-80 g dans 750-1000 ml d'eau jusqu'à dissolution complète. Elle est idéale pour une consommation pendant les charges physiques afin de reconstituer rapidement les réserves d'énergie et de liquides.
La dose journalière recommandée ne doit pas être dépassée.
Les compléments alimentaires ne remplacent pas une alimentation variée et équilibrée ainsi qu'un mode de vie sain.
À conserver hors de portée des jeunes enfants.


