



























La tisane Bio Sidroga est un mélange de plantes bienfaisant, spécialement conçu pour les mères qui allaitent. Grâce à la combinaison de cumin, d'anis, de fenouil et de feuilles de mélisse, cette tisane contribue à la lactation et offre un moment de détente.
Les ingrédients sélectionnés apportent une précieuse contribution au soutien des mères qui allaitent et offrent une expérience gustative à la fois bienfaisante et relaxante.
Cumin, anis, fenouil, feuilles de mélisse. Tous les ingrédients utilisés proviennent d'une agriculture biologique contrôlée.
Pour la préparation, utilisez un sachet filtrant pour une tasse (environ 150 ml). Versez de l'eau bouillante sur le sachet et laissez infuser pendant 5 à 8 minutes. Pressez légèrement le sachet et retirez-le. Utilisez toujours de l'eau bouillante et assurez-vous que la tisane infuse pendant au moins 5 minutes pour garantir la sécurité de l'aliment.
La dose quotidienne recommandée ne doit pas être dépassée. Les compléments alimentaires ne remplacent pas une alimentation variée et équilibrée ainsi qu'un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants.


