









Le patch oculaire 3M Opticlude Maxi de taille 8x5.7cm a été spécialement conçu pour la thérapie d'occlusion. Il offre une excellente opacité et est idéal pour le traitement du strabisme chez les enfants. Le matériau microporeux et respirant garantit un ajustement parfait aux contours de l'œil. La colle acrylique hypoallergénique et amicale pour la peau assure un grand confort de port et une application sans douleur.
Grâce à l'adhérence en silicone, la peau est moins étirée lors du retrait du patch, ce qui permet un changement indolore et augmente l'acceptabilité chez les enfants.
Colle acrylique hypoallergénique, matériau microporeux.
Le patch doit être appliqué délicatement sur l'œil concerné. L'utilisation est simple et sans douleur. Si nécessaire, il peut être retiré sans irritation de la peau.
La dose quotidienne recommandée ne doit pas être dépassée.
Les compléments alimentaires ne remplacent pas une alimentation variée et équilibrée ainsi qu'un mode de vie sain.
À conserver hors de portée des jeunes enfants.


