









Le pudding Morga Finagar au goût de vanille offre une manière simple et délicieuse de préparer des desserts. Il peut être utilisé à la fois comme pudding et comme crème et est prévu pour 3–4 portions. Avec des ingrédients de haute qualité et sans gélatine, il est idéal pour tous ceux qui recherchent une douceur sans gluten et adaptée aux régimes.
Ces caractéristiques font de ce pudding une conclusion savoureuse à chaque repas, qui peut être préparée rapidement et facilement, sans compromis sur le goût.
Fructose, amidon de pomme de terre, agents de gélification d'origine végétale : Agar Agar, poudre de vanille Bourbon 0,4 %, colorant : riboflavine.
Mélanger le contenu du sachet (85g) dans 750ml de lait chaud. Laisser mijoter légèrement en remuant constamment pendant 2 minutes. Ensuite, mettre au frais et démouler juste avant de servir.
| Valeur nutritionnelle | Quantité | pour | % | Précision de mesure |
|---|---|---|---|---|
| Énergie | 1660 kJ | 100 g | Valeur approximative (~) | |
| Énergie | 395 kcal | 100 g | Valeur approximative (~) | |
| Gras | 0.1 g | 100 g | Valeur approximative (~) | |
| Gras, dont acides gras saturés | 0 g | 100 g | Valeur approximative (~) | |
| Glucides | 96 g | 100 g | Valeur approximative (~) | |
| Glucides, dont sucres | 89 g | 100 g | Valeur approximative (~) | |
| Protéines | 0.1 g | 100 g | Valeur approximative (~) | |
| Sel | 0 g | 100 g | Valeur approximative (~) |
La dose quotidienne recommandée ne doit pas être dépassée. Les compléments alimentaires ne remplacent pas une alimentation variée et équilibrée ainsi qu'un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants.


