






Le HydroClean 4x8cm ovale est un pansement avancé conçu spécialement pour le nettoyage actif des plaies. Il offre un lavage continu des plaies et permet une absorption optimale de l'exsudat de la plaie tout en délivrant une solution de Ringer sur la plaie. Ces caractéristiques le rendent idéal pour le traitement des plaies sèches à fortement exsudatives, des plaies infectées ainsi que des plaies chroniques telles que les ulcères de jambe et les ulcères diabétiques.
Ces caractéristiques garantissent que les plaies ne sont pas seulement lavées, mais que les conditions pour une cicatrisation efficace sont également créées. Le HydroClean 4x8cm ovale est un auxiliaire indispensable dans les soins des plaies.
Le pansement contient un polymère superabsorbant (SAP) qui agit spécialement en inactivant les protéases perturbatrices qui freinent le processus de cicatrisation.
Le pansement HydroClean doit être changé une fois par jour. Avant l'application, nettoyez soigneusement la plaie et placez délicatement le pansement sur la plaie. Il peut rester en place jusqu'à trois jours pour favoriser la cicatrisation.


