Lista dei desideri

HEIDAK bourgeon tilia tomentosa mac glyc

30 ml
stella di recensione1
stella di recensione2
stella di recensione3
stella di recensione4
stella di recensione5
5
(2 reviews)

Product information

product.savings 9%
16.10
14.60
1
product.availability.weDispatch
product.availability.monday
36 product.availability.itemsFromSwissStock
product.availability.available
product.availability.freeShipping CHF 79
product.availability.notReturnable

Puissance de la nature en spray pratique pour tous les âges

effet intensif grâce à 20 pour cent d'extrait de bourgeon

faible teneur en alcool pour la tolérance

absorption rapide grâce au principe de spray

vegan et adapté à tous les âges

bourgeons cueillis à la main garantissant une haute qualité

bien toléré par les animaux

Puissance de la nature en spray pratique pour tous les âges

Détails du produit

HEIDAK Knospe Silberlinde Tilia tom Glycerin Mazeration est un extrait de bourgeon de haute qualité qui offre la puissance vitale de la nature sous une forme pratique de spray. Cette macération de bourgeons de plantes est particulièrement riche en phytohormones et autres ingrédients précieux qui peuvent soutenir le bien-être. L'application est adaptée à tous les groupes d'âge et offre une manière simple et efficace de prendre le produit.

Caractéristiques

  • Concentration : 20 % d'extrait de bourgeon, offrant un effet intensif
  • Faible teneur en alcool (15 % v.), garantissant une bonne tolérance
  • Principe de spray, permettant une absorption rapide par la muqueuse buccale
  • Vegan, adapté aux végétariens et végétaliens
  • Bourgeons cueillis à la main garantissant une haute qualité
  • Bien toléré par les animaux, élargissant les domaines d'application

Ces caractéristiques rendent le produit non seulement sûr, mais aussi facile à utiliser. Le goût agréable des extraits de bourgeons se déploie de manière optimale, garantissant une expérience de prise positive.

Ingrédients

Extrait de bourgeon de Tilleul argenté (Tilia tomentosa), eau, glycérine, alcool (15 % v.)

Application

Pour les enfants de 6 mois à 7 ans : 2 x 1 pulvérisation par jour, maximum 3 x 1 pulvérisation par jour. Pour les enfants de plus de 7 ans : 2 x 2 pulvérisations par jour, maximum 7 x 2 pulvérisations par jour. Adultes : 5 x 2 pulvérisations par jour, maximum 20 x 2 pulvérisations par jour. Le produit doit être pulvérisé dans la bouche et de préférence pris sans repas pour obtenir le meilleur effet.

Avertissements obligatoires

La dose journalière recommandée ne doit pas être dépassée. Les compléments alimentaires ne remplacent pas une alimentation variée et équilibrée ainsi qu'un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants.