















Les bandages en plâtre CELLONA 2.75mx12cm crémeux offrent une solution polyvalente pour les bandages en plâtre flexibles. Ces produits d'application garantissent stabilité et confort d'application, ce qui les rend idéaux pour l'immobilisation après des fractures. De plus, ils sont utilisés dans le cadre de mesures postopératoires ainsi que pour les corrections orthopédiques.
Les caractéristiques mentionnées des bandages en plâtre CELLONA permettent une adaptation rapide et facile à la zone corporelle concernée, offrant ainsi un gain de temps significatif à l'utilisateur. La possibilité d'humidifier rapidement les bandages en plâtre garantit que le bandage est prêt à être utilisé rapidement, permettant ainsi une meilleure prise en charge médicale.
Plâtre, eau, liant
Les bandages en plâtre CELLONA doivent être trempés dans l'eau avant application. Après immersion, le bandage doit être rapidement appliqué pour assurer une adhérence optimale et une bonne stabilité. Un durcissement complet nécessite environ 24 heures.
La dose quotidienne recommandée ne doit pas être dépassée. Les compléments alimentaires ne remplacent pas une alimentation variée et équilibrée ainsi qu'un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants.


