












Biatain Ag Non-Adhesive 5x7cm est un pansement spécialement développé avec un effet antimicrobien. Le bandage de mousse adaptable et non adhésif est idéal pour les blessures dans des zones de peau particulièrement délicates. Sa structure en mousse 3D unique assure une excellente absorption de l'exsudat et favorise un climat de plaie optimal.
Ces caractéristiques améliorent considérablement l'expérience utilisateur, car elles non seulement favorisent la guérison des plaies, mais protègent également la peau et soutiennent le processus de guérison.
Complexe d'argent
Le pansement Biatain Ag Non-Adhesive doit être appliqué sur la plaie nettoyée. Le bandage de mousse est non adhésif et peut être retiré facilement et sans douleur. Si nécessaire, le pansement peut être changé selon le calendrier établi par le médecin pour garantir l'hygiène et le soin de la plaie.


