















optipet Spot On Antiparasite Katzen 6 x 1 ml est un moyen efficace spécialement conçu pour protéger les chats contre l'infestation par des parasites gênants. Les ingrédients innovants tels que l'huile de lavande, le géraniol et l'icaridine offrent un effet répulsif contre les puces, les tiques, les poux et les acariens, protégeant ainsi votre chat jusqu'à 4 semaines.
En utilisant régulièrement optipet Spot On, vous contribuez activement à la santé et au bien-être de votre chat. L'application est simple, car le compte-gouttes permet un dosage précis, et le produit convient à toutes les races de chats.
Huile de lavandin 3,04 g/100 g, géraniol 0,24 g/100 g, icaridine 3,04 g/100 g.
Appliquez le contenu d'un compte-gouttes directement sur la peau de votre chat, idéalement entre les omoplates. Il est recommandé de répéter ce traitement toutes les 4 semaines. En cas d'infestation parasitaire forte, une répétition tous les 7 jours peut être nécessaire.
La dose quotidienne recommandée ne doit pas être dépassée. Les compléments alimentaires ne remplacent pas une alimentation variée et équilibrée ainsi qu'un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants.


