









Le gel nettoyant micro-peeling Effaclar est spécifiquement conçu pour le nettoyage quotidien des peaux grasses et sujettes aux imperfections. La formule nettoyante en profondeur élimine efficacement la saleté, l'excès de sébum et les cellules mortes de la peau, contribuant ainsi à une apparence cutanée plus claire, tant au niveau du visage que du corps.
Grâce à sa composition spéciale contenant de l'acide salicylique et du zinc, le peeling ouvre les pores et aide à atténuer efficacement les imperfections cutanées. La combinaison des ingrédients permet également de maintenir l'hydratation de la peau pendant le nettoyage, évitant ainsi qu'elle ne se dessèche.
Aqua, Fragrance, Sodium Laureth Sulfate, Decyl Glucoside, Glycerin, Sodium Chloride, Coco-Betaine, Salicylic Acid, PEG-150 Pentaerythrityl Tetrastearate, PEG-6 Caprylic/Capric Glycerides, Zinc Gluconate, Sodium Hydroxide, Capryloyl Salicylic Acid, Tetrasodium EDTA, Citric Acid, Menthol Polyquaternium-47, Hexylene Glycol, Sodium Benzoate.
Faire mousser une noisette de gel dans la main avec de l'eau et l'utiliser sous la douche ou en lavant le visage. Répartir le gel uniformément sur le visage, la poitrine et le dos, puis masser doucement. Rincer ensuite soigneusement à l'eau claire.
Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée. Les compléments alimentaires ne remplacent pas une alimentation variée et équilibrée ainsi qu'un mode de vie sain. À conserver hors de portée des jeunes enfants.


