















Le nettoyage 2in1 rafraîchissant de WELEDA est une lotion laiteuse spécialement conçue pour les peaux normales et mixtes. Elle nettoie en profondeur et combine les effets d'un lait nettoyant et d'une lotion tonique en un produit. Grâce à la savonnette d'olive naturelle, elle enlève en douceur la saleté et le maquillage, tout en tonifiant la peau et en affinant son apparence. Le parfum d'agrumes fraîche et vivifiante provenant d'huiles essentielles réelles offre une expérience rafraîchissante pour la peau et les sens.
La combinaison de lait nettoyant et de lotion tonique simplifie considérablement la routine de soin en nettoyant et en tonifiant la peau en un seul geste. Ce qui est particulièrement avantageux pour les personnes ayant peu de temps, mais qui accordent toujours de l'importance à un nettoyage en profondeur du visage.
Les ingrédients exacts sont disponibles sur l'emballage.
Appliquez la lotion laiteuse sur un coton humide et passez délicatement sur le visage. Pour le démaquillage des yeux, nous recommandons l'huile apaisante pour le visage aux amandes, en ajoutant quelques gouttes de l'huile sur un coton humide et en passant doucement autour des yeux.
La dose quotidienne recommandée ne doit pas être dépassée.
Les compléments alimentaires ne remplacent pas une alimentation variée et équilibrée ainsi qu'un mode de vie sain.
A conserver hors de la portée des jeunes enfants.


