






La bandage en filet Retelast No 1 est un réseau innovant et élastique, conçu spécifiquement pour maintenir les compresses de gaze en toute sécurité sur la main, le poignet, le jarret et le pied. Il remplace les bandages traditionnels et offre une alternative plus légère, plus hygiénique et plus confortable pour le soin des plaies.
Les principaux avantages de la bandage en filet Retelast résident dans sa capacité à garantir un traitement des plaies hygiénique et confortable. Sa conception élastique permet un bon ajustement sur différentes parties du corps sans limiter la liberté de mouvement. Le changement de bandage se fait rapidement et facilement, ce qui est particulièrement avantageux dans des situations stressantes.
La bandage en filet Retelast est fabriquée à partir d'un matériau hautement élastique, adapté à la fois à la protection des blessures et au soin des plaies.
La bandage en filet Retelast est utilisée pour fixer des compresses de gaze. Il suffit de tirer le filet sur la compresse et de s'assurer qu'il est bien positionné sans compromettre la circulation sanguine. Elle est particulièrement efficace pour traiter les plaies de la main, du poignet, du jarret et du pied, mais peut également être utilisée sur d'autres parties du corps.
La dose quotidienne recommandée ne doit pas être dépassée. Les compléments alimentaires ne remplacent pas une alimentation variée et équilibrée ainsi qu'un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants.


