






Le spray à la pivoine Klorane est un lait corporel hydratant spécialement conçu pour les peaux sensibles. Cette formule ultra-fraîche et non grasse contient de la pivoine, qui apporte un apaisement immédiat et hydrate pendant 24 heures. La texture délicate garantit que la peau ne semble ni grasse ni collante tout en créant un bien-être naturel.
Ce spray présente plusieurs caractéristiques exceptionnelles :
La combinaison de ces caractéristiques aide à détendre la peau et à lui donner une sensation revitalisante, idéale pour tous les types de peau, en particulier la peau sensible.
Water (aqua)*, glycerin*, propanediol*, 1,2-hexanediol, paeonia lactiflora root extract*, betaine*, coco-caprylate/caprate*, ethylhexylglycerin, fragrance (parfum), helianthus annuus (sunflower) seed oil*, hydroxyethyl acrylate/sodium acryloyldimethyl taurate copolymer, polysorbate 60, propylene glycol*, sorbitan isostearate*, tocopherol, trehalose*. *Ingrédients d'origine naturelle.
Vaporisez uniformément sur la peau propre et massez doucement pour de meilleurs résultats. Il est recommandé d'appliquer après la douche pour une hydratation optimale. Évitez le contact avec les yeux, ne pas inhaler et n'utiliser que dans des endroits bien ventilés.
La dose quotidienne recommandée ne doit pas être dépassée.
Les compléments alimentaires ne remplacent pas une alimentation variée et équilibrée, ainsi qu'un mode de vie sain.
À conserver hors de portée des jeunes enfants.


