









Le gel douche Klorane aux fèves tonka offre un nettoyage doux et nourrissant pour la peau. Sa formule sans savon est basée sur le beurre de cupuaçu BIO, connu pour ses propriétés nourrissantes, et convient à tous les types de peau, même les peaux sensibles. Cette combinaison unique veille à ce que la peau ne se dessèche pas et dégage un parfum agréable aux notes de fleurs d'osmanthe, de clémentine et de fèves tonka. Le gel douche est adapté à partir de 3 ans.
Le choix de ces ingrédients spéciaux garantit qu même les peaux sensibles ne sont pas irritées. L'absence de savon permet un nettoyage en profondeur tout en respectant et en nourrissant la peau, ce qui est particulièrement important pour une utilisation quotidienne.
Water (aqua)*, glycerin*, ceteareth-60 myristyl glycol, sodium lauroyl methyl isethionate, decyl glucoside*, polysorbate 20, lauryl betaine, fragrance (parfum), theobroma grandiflorum seed butter*, helianthus annuus (sunflower) seed oil (helianthus annuus seed oil)*, tocopherol, caprylyl glycol, citric acid*, coco-glucoside*, glyceryl oleate*, hydrogenated vegetable glycerides citrate*, oleth-10, sodium benzoate, sodium chloride, trisodium ethylenediamine disuccinate. *Ingrédients d'origine naturelle.
Appliquer une quantité suffisante de gel douche sur la peau humide et masser doucement. Ensuite, rincer abondamment. Pour un plaisir optimal, utiliser plusieurs fois par jour si nécessaire.
La dose quotidienne recommandée ne doit pas être dépassée. Les compléments alimentaires ne remplacent pas une alimentation variée et équilibrée ainsi qu'un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants.


