









Le gel douche Klorane Zitruszeste est spécialement conçu pour le nettoyage doux de tous les types de peau. Enrichi en beurre de cupuaçu bio, il apporte des soins nourrissants tout en préservant la pureté de la peau. La formule sans savon produit une mousse légère et aérienne, qui ne dessèche pas et laisse un parfum rafraîchissant de bois de citron et de pamplemousse.
Ces caractéristiques offrent une solution douce et efficace pour nettoyer la peau, tandis que les ingrédients nourrissants l'hydratent et la laissent douce.
Water (aqua)*, glycerin*, ceteareth-60 myristyl glycol, sodium lauroyl methyl isethionate, decyl glucoside*, polysorbate 20, lauryl betaine, theobroma grandiflorum seed butter*, helianthus annuus (sunflower) seed oil*, tocopherol, caprylyl glycol, citric acid*, coco-glucoside*, fragrance (parfum), glyceryl oleate*, hydrogenated vegetable glycerides citrate*, oleth-10, sodium benzoate, sodium chloride, trisodium ethylenediamine disuccinate.* Ingrédients d'origine naturelle.
Appliquez une quantité appropriée de gel douche sur vos mains mouillées ou directement sur la peau humide. Massez doucement pour activer la mousse, puis rincez soigneusement. Convient pour un usage quotidien à partir de 3 ans.
La dose quotidienne recommandée ne doit pas être dépassée.
Les compléments alimentaires ne remplacent pas une alimentation variée et équilibrée ainsi qu'un mode de vie sain.
À conserver hors de la portée des jeunes enfants.


