












Les compresses Solvaline N sont des compresses stériles conçues spécialement pour le traitement des plaies exsudatives, des plaies postopératoires ainsi que des brûlures au 2ème degré. Leur surface anti-adhésive permet un changement de bandage sans douleur, ce qui est particulièrement important pour les patients. Leur haute capacité d'absorption garantit un traitement rapide et efficace des plaies.
Ces caractéristiques offrent des avantages essentiels pour le traitement des plaies, garantissant une absorption efficace de l'exsudat tout en rendant les changements de bandage indolores.
Cœur en viscose/polyester très absorbant, film perforé en polyéthylène
La compresse est appropriée pour les applications suivantes :
Les compresses doivent être découpées selon la taille de la plaie et la quantité d'exsudat, et appliquées directement sur la plaie.
La dose quotidienne recommandée ne doit pas être dépassée.
Les compléments alimentaires ne remplacent pas une alimentation variée et équilibrée ainsi qu'un mode de vie sain.
À conserver hors de portée des jeunes enfants.


