









Le set de peigne et brosse Chicco avec poils naturels est spécialement conçu pour prendre soin du cuir chevelu délicat et des cheveux fins des nourrissons et des jeunes enfants. Idéal pour une utilisation quotidienne, ce set permet de démêler en douceur sans irritation désagréable. La brosse est fabriquée en poils de chèvre doux, tandis que le peigne est doté de pointes arrondies pour une manipulation sécurisée.
Les caractéristiques de ce set assurent que le démêlage reste agréable et sans douleur pour votre enfant. La conception réfléchie du peigne prévient les blessures tandis que les matériaux naturels améliorent les soins capillaires.
La brosse est fabriquée en 100% poils de chèvre, qui sont connus pour leur douceur et leur délicatesse, ce qui les rend idéaux pour être utilisés sur la peau délicate des bébés.
La brosse et le peigne peuvent être utilisés selon les besoins. Il est recommandé de brosser doucement les cheveux du bébé pour démêler les nœuds. Le peigne est particulièrement adapté à une utilisation après le bain ou lors du brossage des cheveux avant le coucher. Procédure d'hygiène : nettoyer régulièrement et laisser sécher.
La dose journalière recommandée ne doit pas être dépassée.
Les compléments alimentaires ne remplacent pas un régime alimentaire varié et équilibré ainsi qu'un mode de vie sain.
A conserver hors de portée des jeunes enfants.


