Wunschliste

Salus Tisane pour les femmes bio

15 pièce

Product information

product.savings 8%
6.10
5.60
1
product.availability.weDispatch
11.04.2026
26 product.availability.itemsFromSwissStock
product.availability.available
product.availability.freeShipping CHF 79
Salus Tisane pour les femmes bio
Mélange de tisanes aux herbes rafraîchissant et harmonisant pour l’organisme féminin.

La tisane pour femmes bio est un plaisir pour le corps et l’esprit. Rafraîchissante et harmonisante pendant les règles, la tisane pour femmes a un goût délicat de myrte citronnée et est adaptée aux fonctions du corps féminin.

Les herbes de la tisane pour femmes bio sont spécialement adaptées à l’organisme féminin. Cette tisane harmonisante contient des «herbes féminines» bien connues comme l’achillée millefeuille, l’alchémille, l’ortie et la bourse à pasteur.

Préparation
Verser 200 ml d’eau bouillante sur le sachet-filtre dans une tasse et laisser infuser pendant au moins 5 minutes. Retirer ensuite le sachet-filtre.

Bon à savoir
- Les textes anciens mentionnaient déjà l’influence bénéfique de certaines herbes sur l’organisme féminin.
- Des connaissances éprouvées en matière d’herbes, de fruits et d’épices ont été intégrées dans le développement de cette spécialité de tisane pour les femmes.

Salus recommande
Savourez régulièrement une tasse de tisane pour femmes. 
Pendant les règles, nous recommandons d’en boire quelques tasses supplémentaires.

Conserver les sachets-filtres dans un endroit frais et sec et à l’abri de la lumière.
Les précieux composants volatils de la tisane sont protégés par le sachet.

 

Ingrédients
- Alchémille* (32%), achillée millefeuille*, AVOINE verte*, feuilles d’ortie*, gingembre*, bourse à pasteur*, feuilles de mélisse*, feuilles de myrte citronnée*
*issu de l’agriculture biologique

Hersteller
Salus Schweiz AG