






Le spray d'hygiène nasale Puressentiel pour bébé à l'Aloe Vera a été spécialement conçu pour nettoyer et hydrater en douceur les muqueuses nasales sensibles des bébés. En tenant compte des besoins spécifiques des jeunes enfants, sa formule apaisante et hydratante favorise un climat nasal agréable, en particulier dans des environnements secs ou allergiques. Ce produit offre aux parents un moyen sûr et efficace de s'assurer que leur enfant peut respirer correctement.
La composition hypoallergénique minimise le risque d'irritations et protège la peau délicate de votre bébé. Le goulot ergonomique permet une application sans stress et facilite l'utilisation du produit au besoin.
Aloe Vera, eau de mer, minéraux et oligo-éléments.
Avant utilisation, bien agiter le spray. Administrez un spray dans chaque narine si nécessaire. L'application recommandée est de 2 à 6 pulvérisations par narine et par jour, selon les besoins. Le spray peut être utilisé plusieurs fois par jour.
La dose quotidienne recommandée ne doit pas être dépassée. Les compléments alimentaires ne doivent pas remplacer une alimentation variée et équilibrée ainsi qu'un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants.


