















La crème pour les mains Eucerin HYALURON-FILLER + ELASTICITY a été spécialement conçue pour prendre soin des mains. Cette crème vise à réduire les taches de vieillesse et à lutter contre le processus de vieillissement cutané. Avec une protection innovante UVA et UVB de SPF 30, elle protège la peau des nouvelles taches de vieillesse causées par le soleil. Idéale pour tous ceux qui souhaitent préserver l'éclat naturel et la jeunesse de leurs mains.
Les ingrédients travaillent en synergie pour régénérer et revitaliser la peau. Thiamidol® aide à réduire la production de mélanine, entraînant ainsi moins de taches de vieillesse. L'acide hyaluronique procure une hydratation intense, tandis qu'Arctiin stimule la production de collagène et améliore la texture de la peau.
Thiamidol, acide hyaluronique, Arctiin
La crème pour les mains doit être doucement massée dans les mains jusqu'à absorption complète. Pour de meilleurs résultats, il est recommandé de l'utiliser également pendant la nuit.
La dose quotidienne recommandée ne doit pas être dépassée. Les compléments alimentaires ne remplacent pas une alimentation variée et équilibrée ainsi qu'un mode de vie sain. Conserver hors de portée des jeunes enfants.


