






La mousse nettoyante douce WELEDA a été spécialement développée pour nettoyer en douceur la peau normale et mixte. La mousse nettoie en profondeur sans assécher la peau. Sa formule spéciale à base d'Hamamélis BIO et d'extrait de racine de guimauve nettoie la peau délicatement et complètement, sans lui retirer son humidité naturelle.
Ces caractéristiques permettent d'éliminer efficacement l'excès de sébum et le maquillage, laissant la peau fraîche et revitalisée. Son parfum subtil procure une agréable expérience de nettoyage et favorise le bien-être pendant l'application.
Aqua, Hamamelis Virginiana Leaf Extract, Althaea Officinalis Root Extract, Glycerin, Sodium Coco-Sulfate, Cetearyl Alcohol, Decyl Glucoside, Potassium Cocoate, Citric Acid, Parfum, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate.
Appliquez la mousse matin et soir sur la peau humide du visage, du cou et du décolleté. Rincez ensuite soigneusement à l'eau tiède en évitant le contour des yeux. Une utilisation régulière permet de garder la peau visiblement soignée et éclatante.
La dose quotidienne recommandée ne doit pas être dépassée.
Les compléments alimentaires ne remplacent pas une alimentation variée et équilibrée ainsi qu'un mode de vie sain.
Tenir hors de portée des jeunes enfants.


