









Les baies de SONNENTOR proviennent des forêts du Kosovo et offrent un goût sucré distinctif ainsi qu'une chair de fruit particulièrement foncée. Ces baies biologiques de haute qualité sont idéales pour ceux qui souhaitent intégrer un goût naturel dans leur alimentation et peuvent être utilisées de manière variée en cuisine.
Ces baies se marient parfaitement avec des plats de gibier et du rôti de boeuf. Elles apportent de la fraîcheur dans les porridge et ajoutent une touche spéciale aux barres de céréales faites maison. Un thé aux myrtilles fruité peut également être facilement préparé et impressionne par son goût aromatique.
Vaccinium myrtillus.
Les baies doivent être conservées à l'abri de la chaleur et au sec pour préserver leur arôme et leurs nutriments. Elles constituent un excellent complément à une alimentation équilibrée.
La dose quotidienne recommandée ne doit pas être dépassée.
Les compléments alimentaires ne remplacent pas une alimentation variée et équilibrée, ainsi qu'un mode de vie sain.
À conserver hors de portée des jeunes enfants.


