












Le shampoing nourrissant RAUSCH à l'œuf et à l'huile est spécialement conçu pour les cheveux secs et bouclés. Il offre un nettoyage doux basé sur des tensioactifs naturels. Cette formule douce permet de nettoyer les cheveux sans leur retirer l'humidité essentielle. La recette unique contient du jaune d'œuf bio suisse et de l'extrait de germe de blé, qui apportent des nutriments essentiels aux cheveux, leur assurant souplesse et brillance.
De plus, le shampoing a un parfum agréable rappelant la crème de whisky, ce qui contribue à une expérience de douche relaxante. Il fait briller les cheveux et leur confère une texture soyeuse.
Aqua, Sodium Laureth Sulfate (ex Coco), Glycerin, Coco-Betaine, Parfum, Lauryl Glucoside, Acrylates Copolymer, Glycereth-2 Cocoate, Laureth-2, PEG-7 Glyceryl Cocoate, Ovum, Triticum Vulgare Germ Extract, Isopropyl Palmitate, Sodium Levulinate, Sodium Anisate, Urea, Starch Hydroxypropyltrimonium Chloride, Glycol Distearate, PEG-120 Methyl Glucose Dioleate, Citric Acid, Sodium Hydroxide, Sodium Chloride, Lactic Acid, Sodium Lactate, Levulinic Acid, Benzoic Acid, Phenoxyethanol, Benzyl Alcohol, CI 47005.
Faire mousser une quantité de la taille d'une noisette de shampoing avec de l'eau dans les mains. Masser soigneusement dans les cheveux mouillés et le cuir chevelu. Rincer abondamment après quelques minutes. Pour de meilleurs résultats, nous recommandons une application 2-3 fois par semaine. Un flacon est particulièrement économique et suffit pour 30-45 applications selon la longueur des cheveux.
La dose journalière recommandée ne doit pas être dépassée. Les compléments alimentaires ne remplacent pas une alimentation variée et un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants.


